Usine statique, qui crée une instance de EditableDocument à partir d’un fichier HTML, qui est spécifié par un chemin vers le fichier *.html lui-même et un dossier avec des ressources liées
Usine statique, qui crée une instance de EditableDocument à partir d’un balisage HTML spécifié et de ressources, situées dans le dossier, spécifié par le chemin complet
Renvoie un corps du document HTML (contenu interne entre les balises BODY d’ouverture et de fermeture sans ces balises) sous forme de chaîne, où les liens vers les ressources externes contiennent le préfixe spécifié.
Renvoie le contenu de toutes les feuilles de style externes sous forme de liste de chaînes, où une chaîne représente une feuille de style. Renvoie une liste vide, s’il n’y a pas de CSS pour ce document.
Renvoie le contenu de toutes les feuilles de style externes sous forme de liste de chaînes, où une chaîne représente une feuille de style. Le préfixe spécifié sera appliqué à chaque lien vers la ressource externe dans chaque feuille de style résultante. Renvoie une liste vide, s’il n’y a pas de CSS pour cela document.
Renvoie tout le contenu de ce document HTML avec toutes les ressources associées sous la forme d’une chaîne unique, où toutes les ressources sont intégrées à l’intérieur du balisage HTML sous une forme encodée en base64.
Enregistre ce document HTML dans le fichier sur le chemin spécifié, où le balisage HTML sera stocké, et dans le dossier d’accompagnement avec les ressources.
Enregistre ce document HTML dans le fichier sur le chemin spécifié, où le balisage HTML sera stocké, et dans le dossier d’accompagnement avec les ressources, qui se trouve sur le chemin spécifié.
Événement, qui se produit lorsque ce document modifiable est supprimé, juste après la fin du processus de suppression
Remarques
Une instance de la classe EditableDocument peut être produite par le ‘Edit ou créé par l’utilisateur lui-même à l’aide de fabriques statiques. EditableDocument stocke en interne le document dans son propre format fermé, qui est compatible (convertible) avec tous les formats d’importation et d’exportation, pris en charge par GroupDocs.Editor. Afin de rendre le document modifiable dans n’importe quel éditeur côté client WYSIWYG (comme CKEditor ou TinyMCE), EditableDocument fournit des méthodes pour générer du balisage HTML et produire des ressources, qui peuvent être acceptées par l’utilisateur.