Cms

Cms class

Représente un signe numérique créé avec la syntaxe de message cryptographique (CMS) - la norme de l’IETF pour les messages protégés par chiffrement. CMS est basé sur la syntaxe de PKCS #7, spécifiée dans la RFC 5652. Veuillez consulterhttps://tools.ietf.org/html/rfc5652 pour plus d’informations.

public class Cms : DigitalSignature

Propriétés

Nom La description
CertificateRawData { get; } Obtient les données brutes du certificat.
Certificates { get; } Obtient la collection de certificats.
CertificateSubject { get; } Obtient le nom distinctif du sujet à partir d’un certificat.
Comments { get; } Obtient le commentaire sur l’objet de la signature.
Count { get; } Obtient le nombre de propriétés de métadonnées.
DigestAlgorithms { get; } Obtient le tableau d’identificateurs d’algorithme de résumé de message. Il peut y avoir n’importe quel nombre d’éléments dans la collection, y compris zéro.
EncapsulatedContent { get; } Obtient le contenu signé, composé d’un identifiant de type de contenu et du contenu lui-même.
virtual IsValid { get; } Obtient une valeur indiquant si la signature est valide.
Item { get; } Obtient leMetadataProperty avec le nom spécifié.
Keys { get; } Obtient une collection des noms de propriétés de métadonnées.
MetadataType { get; } Obtient le type de métadonnées.
PropertyDescriptors { get; } Obtient une collection de descripteurs contenant des informations sur les propriétés accessibles via le moteur de recherche GroupDocs.Metadata.
Signers { get; } Obtient la collection de packages d’informations par signataire.
override SignTime { get; } Obtient l’heure à laquelle le signataire (prétendument) a effectué le processus de signature.

Méthodes

Nom La description
AddProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Ajoute des propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
Contains(string) Détermine si le package contient une propriété de métadonnées avec le nom spécifié.
virtual FindProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Trouve les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié. La recherche est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
GetEnumerator() Renvoie un énumérateur qui parcourt la collection.
virtual RemoveProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Supprime les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié.
virtual Sanitize() Supprime les propriétés de métadonnées inscriptibles du package. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
SetProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Définit les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués. Cette méthode est une combinaison deAddProperties etUpdateProperties Si une propriété existante satisfait le prédicat, sa valeur est mise à jour. S’il manque une propriété connue dans le package qui satisfait le prédicat, elle est ajoutée au package.
UpdateProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Met à jour les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués.

Voir également