Metadata

Metadata class

Fournit la classe principale pour accéder aux métadonnées dans tous les formats pris en charge.

public sealed class Metadata : IDisposable

Constructeurs

Nom La description
Metadata(Stream) Initialise une nouvelle instance duMetadata classe.
Metadata(string) Initialise une nouvelle instance duMetadata classe.
Metadata(Stream, LoadOptions) Initialise une nouvelle instance duMetadata classe.
Metadata(string, LoadOptions) Initialise une nouvelle instance duMetadata classe.

Propriétés

Nom La description
FileFormat { get; } Obtient le type du fichier chargé (si reconnu).

Méthodes

Nom La description
AddProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Ajoute des propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
Dispose() Effectue des tâches définies par l’application associées à la libération, à la libération ou à la réinitialisation des ressources non gérées.
FindProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Trouve les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié. La recherche est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
GeneratePreview(PreviewOptions) Crée des images d’aperçu pour les pages spécifiées.
GetDocumentInfo() Obtient des informations communes sur le document chargé.
GetRootPackage() Obtient le package racine donnant accès à toutes les propriétés de métadonnées extraites du fichier.
GetRootPackage<TRoot>() Obtient le package racine donnant accès à toutes les propriétés de métadonnées extraites du fichier.
RemoveProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Supprime les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié.
Sanitize() Supprime les propriétés de métadonnées inscriptibles de tous les packages détectés ou de packages entiers si possible. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
Save() Enregistre toutes les modifications apportées au document chargé.
Save(Stream) Enregistre le contenu du document dans un flux.
Save(string) Enregistre le contenu du document dans le fichier spécifié.
SetProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Définit les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués. Cette méthode est une combinaison deAddProperties etUpdateProperties . Si une propriété existante satisfait le prédicat, sa valeur est mise à jour. S’il manque une propriété connue dans un package qui satisfait le prédicat, elle est ajoutée au package.
UpdateProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Met à jour les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués.

Voir également