WordProcessingEditOptions

WordProcessingEditOptions class

Permet de spécifier des options personnalisées pour l’édition de documents de tous les formats de traitement de texte pris en charge (conformes à Words) tels que DOC(X), RTF, ODT, etc.

public class WordProcessingEditOptions : IEditOptions

Constructeurs

Nom La description
WordProcessingEditOptions() Crée et renvoie une nouvelle instance de la classe WordProcessingEditOptions, où toutes les options sont définies sur leurs valeurs par défaut
WordProcessingEditOptions(bool) Crée et renvoie une nouvelle instance de la classe WordProcessingEditOptions avec la pagination spécifiée et toutes les autres options par défaut

Propriétés

Nom La description
EnableLanguageInformation { get; set; } Spécifie si les informations de langue sont exportées vers le balisage HTML sous la forme d’attributs HTML ’lang’. Cette option peut être utile pour la conversion aller-retour des documents multilingues. Par défaut, il est désactivé (faux).
EnablePagination { get; set; } Permet d’activer ou de désactiver la pagination dans le document HTML résultant. Par défaut est désactivé (false).
ExtractOnlyUsedFont { get; set; } Obtient ou définit une valeur indiquant si seules les ressources de police utilisées dans le contenu textuel du document sont extraites.
FontExtraction { get; set; } Responsable de l’extraction des ressources de police, qui sont utilisées dans le document WordProcessing d’entrée. Par défaut, n’extrait aucune police (NotExtract).
InputControlsClassName { get; set; } Permet de spécifier un nom de classe, qui sera placé dans les attributs ‘class’ de chaque élément HTML, qui représente un champ dans le document WordProcessing d’entrée. Par défaut est NULL - les attributs ‘class’ ne sont pas appliqués.

Voir également