WorksheetProtection

WorksheetProtection class

Encapsule les options de protection de feuille de calcul, qui permettent de protéger une feuille de calcul dans le document de feuille de calcul de sortie contre la modification du type spécifié avec un mot de passe spécifié.

public sealed class WorksheetProtection

Constructeurs

Nom La description
WorksheetProtection() Crée une nouvelle instance avec les paramètres par défaut. Si elle n’est pas modifiée et transmise à SpreadsheetSaveOptions, aucune protection de feuille de calcul ne sera appliquée
WorksheetProtection(WorksheetProtectionType, string) Crée une nouvelle instance avec le type de protection de feuille de calcul et le mot de passe spécifiés

Propriétés

Nom La description
Password { get; set; } Mot de passe, utilisé pour protéger une feuille de calcul. Si NULL ou chaîne vide, la protection ne sera pas appliquée.
ProtectionType { get; set; } Permet de spécifier un type de protection de feuille de calcul. Par défaut, ‘Aucun’ - la protection n’est pas appliquée.

Remarques

La plupart des formats de feuille de calcul comme XLSX permettent de protéger une feuille de calcul contre l’édition avec un mot de passe. Cette classe permet d’activer une telle protection et de spécifier ses options.

Voir également