MatroskaSegment

MatroskaSegment class

Représente un élément SEGMENTINFO contenant des informations générales sur le SEGMENT dans une vidéo Matroska.

public class MatroskaSegment : MatroskaBasePackage

Propriétés

Nom La description
Count { get; } Obtient le nombre de propriétés de métadonnées.
DateUtc { get; } Obtient la date et l’heure auxquelles le segment a été créé par l’application ou la bibliothèque de multiplexage.
Duration { get; } Obtient la durée du SEGMENT. Veuillez consulterTimecodeScale pour plus d’informations.
Item { get; } Obtient leMetadataProperty avec le nom spécifié.
Keys { get; } Obtient une collection des noms de propriétés de métadonnées.
MetadataType { get; } Obtient le type de métadonnées.
MuxingApp { get; } Obtient le nom complet de l’application ou de la bibliothèque suivi du numéro de version.
PropertyDescriptors { get; } Obtient une collection de descripteurs contenant des informations sur les propriétés accessibles via le moteur de recherche GroupDocs.Metadata.
ScaledDuration { get; } Obtient la durée mise à l’échelle du SEGMENT.
SegmentFilename { get; } Obtient le nom de fichier correspondant à ce segment.
SegmentUid { get; } Obtient le numéro unique de 128 bits identifiant un SEGMENT. Évidemment, un fichier ne peut être référencé par un autre fichier que si un SEGMENTUID est présent, cependant, la lecture est possible sans cet UID.
TimecodeScale { get; } Obtient la valeur d’échelle du code temporel. Chaque code temporel mis à l’échelle dans un fichier MATROSKA est multiplié par TIMECODESCALE pour obtenir le code temporel en nanosecondes. Notez que tous les codes temporels ne sont pas mis à l’échelle !
Title { get; } Obtient le nom général du segment.
WritingApp { get; } Obtient le nom complet de l’application suivi du numéro de version.

Méthodes

Nom La description
AddProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Ajoute des propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
Contains(string) Détermine si le package contient une propriété de métadonnées avec le nom spécifié.
virtual FindProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Trouve les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié. La recherche est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
GetEnumerator() Renvoie un énumérateur qui parcourt la collection.
virtual RemoveProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Supprime les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié.
virtual Sanitize() Supprime les propriétés de métadonnées inscriptibles du package. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
SetProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Définit les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués. Cette méthode est une combinaison deAddProperties etUpdateProperties Si une propriété existante satisfait le prédicat, sa valeur est mise à jour. S’il manque une propriété connue dans le package qui satisfait le prédicat, elle est ajoutée au package.
UpdateProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Met à jour les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués.

Remarques

Apprendre encore plus

Voir également