IptcEnvelopeRecordDataSet

IptcEnvelopeRecordDataSet enumeration

Définit les numéros d’ensemble de données d’enregistrement d’enveloppe IPTC.

public enum IptcEnvelopeRecordDataSet

Valeurs

Nom Évaluer La description
ModelVersion 0 Un nombre binaire identifiant la version de l’Information Interchange Model, Part I, utilisé par le fournisseur. Les numéros de version sont attribués par IPTC et NAA. Le numéro de version de cet enregistrement est quatre (4).
Destination 5 Facultatif, répétable, maximum 1024 octets, composé de caractères graphiques séquentiellement contigus. Ce DataSet est destiné à accueillir certains fournisseurs qui ont besoin d’informations de routage au-dessus des couches OSI appropriées.
FileFormat 20 Format de fichier.
FileFormatVersion 22 Obligatoire, non répétable, deux octets. Un nombre binaire représentant la version particulière du format de fichier spécifié dans 1:20. Une liste des formats de fichiers, y compris les références croisées des versions, est incluse dans l’annexe A.
ServiceIdentifier 30 Obligatoire, non répétable. Jusqu’à 10 octets, composés de caractères graphiques. Identifie le fournisseur et le produit.
EnvelopeNumber 40 Obligatoire, non répétable, huit octets, composé de caractères numériques. Les caractères forment un nombre qui sera unique pour la date spécifiée en 1:70 et pour l’Identifiant de Service spécifié en 1:30. Si des numéros d’enveloppe identiques apparaissent avec la même date et avec le même identifiant de service, les enregistrements 2 à 9 doivent être inchangés par rapport à l’original. Il ne s’agit pas d’un contrôle séquentiel de réception du numéro de série .
ProductID 50 Facultatif, répétable. Jusqu’à 32 octets, composés de caractères graphiques. Permet à un fournisseur d’identifier des sous-ensembles de son service global. Utilisé pour fournir les données de l’organisation réceptrice sur lesquelles sélectionner, acheminer ou autrement gérer les données.
EnvelopePriority 60 Facultatif, non répétable. Un seul octet, composé d’un caractère numérique. Spécifie la priorité de traitement des enveloppes et non l’urgence éditoriale (voir 2:10, Urgence). ‘1’ indique la copie la plus urgente, ‘5’ l’urgence normale, et ‘8’ la copie la moins urgente. Le chiffre ‘9’ indique une priorité définie par l’utilisateur. Le chiffre ‘0’ est réservé pour une utilisation future.
DateSent 70 Obligatoire, non répétable. Huit octets, composés de caractères numériques. Utilise le format CCYYMMDD (siècle, année, mois, jour) tel que défini dans la norme ISO 8601 pour indiquer l’année, le mois et le jour où le service a envoyé le matériel.
TimeSent 80 Utilise le format HHMMSS±HHMM où HHMMSS fait référence à l’heure, les minutes et les secondes locales et HHMM fait référence aux heures et minutes en avance (+) ou en retard (-) sur le temps universel coordonné comme décrit dans la norme ISO 8601. Il s’agit de l’heure à laquelle le service a envoyé le matériel.
CodedCharacterSet 90 Facultatif, non répétable, jusqu’à 32 octets, consistant en une ou plusieurs fonctions de contrôle utilisées pour l’annonce, l’invocation ou la désignation de jeux de caractères codés. Les fonctions de contrôle suivent la norme ISO 2022 et peuvent être constituées du caractère de contrôle d’échappement et d’un ou plusieurs caractères graphiques. Pour plus de détails voir l’annexe C, la bibliothèque de codes IPTC-NAA.
Uno 100 Non valide (identifiant éternel).
ArmIdentifier 120 Le DataSet identifie la méthode de relation abstraite (ARM) qui est décrite dans un document enregistré par l’auteur de l’ARM auprès de l’IPTC et de la NAA.
ArmVersion 122 Nombre binaire représentant la version particulière de l’ARM spécifié dans DataSet 1:120.

Voir également