XmpResourceRef

XmpResourceRef class

Représente une référence d’article multiple à une ressource. Utilisé pour indiquer les versions antérieures, les originaux des rendus, les originaux des documents dérivés, etc.

public sealed class XmpResourceRef : XmpComplexType

Constructeurs

Nom La description
XmpResourceRef() Initialise une nouvelle instance duXmpResourceRef classe.

Propriétés

Nom La description
AlternatePaths { get; set; } Obtient ou définit les chemins d’accès ou les URL des fichiers de secours de la ressource référencée.
Count { get; } Obtient le nombre de propriétés de métadonnées.
DocumentID { get; set; } Obtient ou définit la valeur de la propriété xmpMM:DocumentID à partir de la ressource référencée.
FilePath { get; set; } Obtient ou définit le chemin d’accès au fichier ou l’URL de la ressource référencée.
InstanceID { get; set; } Obtient ou définit la valeur de la propriété xmpMM:InstanceID à partir de la ressource référencée.
Item { get; } Obtient leMetadataProperty avec le nom spécifié.
Keys { get; } Obtient une collection des noms de propriétés de métadonnées.
LastModifyDate { get; set; } Obtient ou définit la valeur de stEvt : lorsque le fichier a été écrit pour la dernière fois.
Manager { get; set; } Obtient ou définit le xmpMM:Manager de la ressource référencée.
ManagerVariant { get; set; } Obtient ou définit le xmpMM:Manager de la ressource référencée.
ManageTo { get; set; } Obtient ou définit le xmpMM:ManageTo de la ressource référencée.
ManageUI { get; set; } Obtient ou définit le xmpMM:ManageUI. de la ressource référencée
MetadataType { get; } Obtient le type de métadonnées.
NamespaceUris { get; } Obtient les URI d’espace de noms utilisés dans leXmpComplexType instance.
PartMapping { get; set; } Obtient ou définit le nom ou l’URI d’une fonction de mappage utilisée pour mapper fromPart à toPart.
Prefixes { get; } Obtient les préfixes d’espace de noms utilisés dans leXmpComplexType instance.
PropertyDescriptors { get; } Obtient une collection de descripteurs contenant des informations sur les propriétés accessibles via le moteur de recherche GroupDocs.Metadata.
RenditionClass { get; set; } Obtient ou définit la valeur de la propriété xmpMM:RenditionClass à partir de la ressource référencée.
RenditionParams { get; set; } Obtient ou définit la valeur de la propriété xmpMM:RenditionParams à partir de la ressource référencée.
VersionID { get; set; } Obtient ou définit la valeur de la propriété xmpMM:RenditionParams à partir de la ressource référencée.

Méthodes

Nom La description
AddProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Ajoute des propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
Contains(string) Détermine si le package contient une propriété de métadonnées avec le nom spécifié.
virtual FindProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Trouve les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié. La recherche est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
GetEnumerator() Renvoie un énumérateur qui parcourt la collection.
GetNamespaceUri(string) Obtient l’URI de l’espace de noms associé au préfixe spécifié.
override GetXmpRepresentation() Renvoie la valeur contenue dans la chaîne au format XMP.
virtual RemoveProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Supprime les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié.
virtual Sanitize() Supprime les propriétés de métadonnées inscriptibles du package. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
SetProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Définit les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués. Cette méthode est une combinaison deAddProperties etUpdateProperties Si une propriété existante satisfait le prédicat, sa valeur est mise à jour. S’il manque une propriété connue dans le package qui satisfait le prédicat, elle est ajoutée au package.
override ToString() Renvoie unString qui représente cette instance.
UpdateProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Met à jour les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués.

Voir également