DocumentAssembler

DocumentAssembler class

Fournit des routines pour remplir les modèles de documents avec des données et un ensemble de paramètres pour contrôler ces routines.

public class DocumentAssembler

Constructeurs

Nom La description
DocumentAssembler() Initialise une nouvelle instance de cette classe.

Propriétés

Nom La description
BarcodeSettings { get; } Obtient un ensemble de paramètres contrôlant la génération de codes-barres lors de l’assemblage d’un document.
KnownTypes { get; } Obtient un ensemble non ordonné (c’est-à-dire une collection d’éléments uniques) contenantType objets dont les noms complets ou partiellement qualifiés peuvent être utilisés dans les modèles de document traités par cette instance d’assembleur pour appeler les membres statiques des types correspondants, effectuer des conversions de type, etc.
Options { get; set; } Obtient ou définit un ensemble d’indicateurs contrôlant le comportement de ceDocumentAssembler instance lors de l’assemblage d’un document.
static UseReflectionOptimization { get; set; } Obtient ou définit une valeur indiquant si les appels de membres de type personnalisé effectués via l’API de réflexion sont optimisés à l’aide de la génération de classe dynamique ou non. La valeur par défaut est true.

Méthodes

Nom La description
AssembleDocument(Stream, Stream, params DataSourceInfo[]) Charge un modèle de document à partir du flux source spécifié, remplit le modèle de document avec des données provenant de les sources uniques ou multiples spécifiées et stocke le document de résultat dans le flux cible à l’aide de default LoadSaveOptions .
AssembleDocument(string, string, params DataSourceInfo[]) Charge un modèle de document à partir du chemin source spécifié, remplit le modèle de document avec des données provenant des sources uniques ou multiples spécifiées et stocke le document de résultat dans le chemin cible à l’aide de default LoadSaveOptions .
AssembleDocument(Stream, Stream, LoadSaveOptions, params DataSourceInfo[]) Charge un modèle de document à partir du flux source spécifié, remplit le modèle de document avec des données provenant de les sources uniques ou multiples spécifiées et stocke le document de résultat dans le flux cible à l’aide de given LoadSaveOptions .
AssembleDocument(string, string, LoadSaveOptions, params DataSourceInfo[]) Charge un modèle de document à partir du chemin source spécifié, remplit le modèle de document avec des données provenant de les sources uniques ou multiples spécifiées et stocke le document de résultat dans le chemin cible à l’aide de given LoadSaveOptions .

Voir également