SpreadsheetFileType

SpreadsheetFileType class

Définit les documents de feuille de calcul. Inclut les types de fichiers suivants : Csv , Fods , Ods , Ots , Tsv , Xlam , Xls , Xlsb , Xlsm , Xlsx , Xlt , Xltm , Xltx . En savoir plus sur les formats de feuille de calculici .

public sealed class SpreadsheetFileType : FileType

Constructeurs

Nom La description
SpreadsheetFileType() Constructeur de sérialisation

Propriétés

Nom La description
Description { get; } Description du type de fichier
Extension { get; } L’extension de fichier
Family { get; } La famille de fichiers
FileFormat { get; } Le format de fichier

Méthodes

Nom La description
CompareTo(object) Compare l’objet actuel à un autre.
override Equals(Enumeration) Détermine si deux instances d’objet sont égales.
override Equals(object) Détermine si deux instances d’objet sont égales.
override GetHashCode() Sert de fonction de hachage par défaut.
override ToString() Représentation sous forme de chaîne

Des champs

Nom La description
static readonly Csv Les fichiers avec l’extension CSV (Comma Separated Values) représentent des fichiers en texte brut qui contiennent des enregistrements de données avec des valeurs séparées par des virgules. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Dif DIF signifie Data Interchange Format qui est utilisé pour importer/exporter des données de feuilles de calcul entre différentes applications. Ceux-ci incluent Microsoft Excel, OpenOffice Calc, StarCalc et bien d’autres. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Fods Un fichier avec l’extension .fods est un type de format de document OpenDocument Spreadsheet qui stocke les données dans des lignes et des colonnes. Le format est spécifié dans le cadre des spécifications ODF 1.2 publiées et maintenues par OASIS. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Numbers Les fichiers avec l’extension .numbers sont classés comme type de fichier tableur, c’est pourquoi ils sont similaires aux fichiers .xlsx ; mais les fichiers Numbers sont créés à l’aide du logiciel de feuille de calcul Apple iWork Numbers. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Ods Les fichiers avec l’extension ODS représentent le format de document de feuille de calcul OpenDocument modifiable par l’utilisateur. Les données sont stockées dans le fichier ODF en lignes et en colonnes. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Ots Un fichier avec l’extension .ots est un fichier de modèle de feuille de calcul OpenDocument créé avec le logiciel d’application Calc inclus dans Apache OpenOffice. Le logiciel d’application Calc est similaire à Excel disponible dans Microsoft Office. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Sxc Le format de fichier SXC (Sun XML Calc) appartient à une suite bureautique appelée OpenOffice.org. Ce format répond généralement aux besoins des utilisateurs en matière de feuille de calcul, car il s’agit d’un format de fichier de feuille de calcul basé sur XML. Le format SXC prend en charge les formules, les fonctions, les macros et les graphiques avec DataPilot. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Tsv Un format de fichier de valeurs séparées par des tabulations (TSV) représente des données séparées par des tabulations au format texte brut. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xlam XLAM est un fichier de macro complémentaire qui est utilisé pour ajouter de nouvelles fonctions aux feuilles de calcul. Un complément est un programme supplémentaire qui exécute du code supplémentaire et fournit des fonctionnalités supplémentaires pour les feuilles de calcul. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xls XLS représente le format de fichier binaire Excel. Ces fichiers peuvent être créés par Microsoft Excel ainsi que par d’autres tableurs similaires tels que OpenOffice Calc ou Apple Numbers. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xlsb Le format de fichier XLSB spécifie le format de fichier binaire Excel, qui est une collection d’enregistrements et de structures qui spécifient le contenu du classeur Excel. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xlsm XLSM est un type de fichier de feuille de calcul qui prend en charge les macros. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xlsx XLSX est un format bien connu pour les documents Microsoft Excel qui a été introduit par Microsoft avec la sortie de Microsoft Office 2007. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xlt Les fichiers avec l’extension .XLT sont des fichiers modèles créés avec Microsoft Excel, un tableur faisant partie de la suite Microsoft Office. Microsoft Office 97-2003 prenait en charge la création de nouveaux fichiers XLT ainsi que leur ouverture. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xltm L’extension de fichier XLTM représente les fichiers générés par Microsoft Excel en tant que fichiers modèles prenant en charge les macros. Les fichiers XLTM sont similaires à XLTX dans leur structure, sauf que ce dernier ne prend pas en charge la création de fichiers modèles avec des macros. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xltx Le fichier XLTX représente le modèle Microsoft Excel basé sur les spécifications du format de fichier Office OpenXML. Il est utilisé pour créer un fichier de modèle standard qui peut être utilisé pour générer des fichiers XLSX qui présentent les mêmes paramètres que ceux spécifiés dans le fichier XLTX. En savoir plus sur ce format de fichierici .

Voir également