WebFileType

WebFileType class

Définit les documents Web. Inclut les types de fichiers suivants : XmlJsonHtmlHtmMhtMhtmlChm

public sealed class WebFileType : FileType

Constructeurs

Nom La description
WebFileType() Constructeur de sérialisation

Propriétés

Nom La description
Description { get; } Description du type de fichier
Extension { get; } L’extension de fichier
Family { get; } La famille de fichiers
FileFormat { get; } Le format de fichier

Méthodes

Nom La description
CompareTo(object) Compare l’objet actuel à un autre.
override Equals(Enumeration) Détermine si deux instances d’objet sont égales.
override Equals(object) Détermine si deux instances d’objet sont égales.
override GetHashCode() Sert de fonction de hachage par défaut.
override ToString() Représentation sous forme de chaîne
explicit operator Convertir DataFileType en WebFileType explicitement

Des champs

Nom La description
static readonly Chm Le format de fichier CHM représente le fichier d’aide Microsoft HTML qui consiste en une collection de pages HTML. Il fournit un index pour accéder rapidement aux rubriques et naviguer dans les différentes parties du document d’aide. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Htm HTM (Hyper Text Markup Language) est l’extension des pages Web créées pour être affichées dans les navigateurs. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Html HTML (Hyper Text Markup Language) est l’extension des pages Web créées pour être affichées dans les navigateurs. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Json JSON (JavaScript Object Notation) est un format de fichier standard ouvert pour le partage de données qui utilise du texte lisible par l’homme pour stocker et transmettre des données. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Mht Les fichiers avec l’extension MHTML représentent un format d’archive de page Web qui peut être créé par un certain nombre d’applications différentes. Le format est connu sous le nom de format d’archive car il enregistre le code HTML Web et les ressources associées dans un seul fichier. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Mhtml Les fichiers avec l’extension MHTML représentent un format d’archive de page Web qui peut être créé par un certain nombre d’applications différentes. Le format est connu sous le nom de format d’archive car il enregistre le code HTML Web et les ressources associées dans un seul fichier. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Xml XML signifie Extensible Markup Language qui est similaire à HTML mais différent dans l’utilisation de balises pour définir des objets. En savoir plus sur ce format de fichierici .

Voir également