À l’intérieur de l’iXBRL, le contenu de XBRL est enveloppé dans un format de fichier xHTML qui utilise des balises XML. Comme XBRL, est l’élément racine des fichiers iXBRL. Le format XHTML représente son contenu comme une collection de différents types de documents et modules. Tous les fichiers en XHTML sont basés sur le format de fichier XML et sont conformes aux normes de document XML. En savoir plus sur ce format de fichierici .
Open Financial Exchange (OFX) est un format de flux de données pour l’échange d’informations financières qui a évolué à partir des formats de fichier Open Financial Connectivity (OFC) de Microsoft et Open Exchange d’Intuit. En savoir plus sur ce format de fichierici .
XBRL est une norme internationale ouverte pour les rapports commerciaux numériques largement utilisée dans le monde. Il s’agit d’un langage basé sur XML qui utilise des éléments XBRL, appelés balises, pour décrire chaque élément de données commerciales afin de formuler des données pour le tri et l’analyse des rapports. En savoir plus sur ce format de fichierici .