EmailFileType

EmailFileType class

Définit les formats de fichiers de courrier électronique utilisés par les applications de messagerie pour stocker leurs diverses données, notamment les messages électroniques, les pièces jointes, les dossiers, les carnets d’adresses, etc. Inclut les types de fichiers suivants : Eml , Emlx , Msg , Vcf . Mbox . Pst . Ost . En savoir plus sur les formats d’e-mailici .

public sealed class EmailFileType : FileType

Constructeurs

Nom La description
EmailFileType() Constructeur de sérialisation

Propriétés

Nom La description
Description { get; } Description du type de fichier
Extension { get; } L’extension de fichier
Family { get; } La famille de fichiers
FileFormat { get; } Le format de fichier

Méthodes

Nom La description
CompareTo(object) Compare l’objet actuel à un autre.
override Equals(Enumeration) Détermine si deux instances d’objet sont égales.
override Equals(object) Détermine si deux instances d’objet sont égales.
override GetHashCode() Sert de fonction de hachage par défaut.
override ToString() Représentation sous forme de chaîne

Des champs

Nom La description
static readonly Eml Le format de fichier EML représente les messages électroniques enregistrés à l’aide d’Outlook et d’autres applications pertinentes. Presque tous les clients de messagerie prennent en charge ce format de fichier pour sa conformité avec la norme de format de message Internet RFC-822. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Emlx Le format de fichier EMLX est implémenté et développé par Apple. L’application Apple Mail utilise le format de fichier EMLX pour exporter les e-mails. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Mbox Le format de fichier MBox est un terme générique qui représente un conteneur pour la collecte de messages électroniques. Les messages sont stockés dans le conteneur avec leurs pièces jointes. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Msg MSG est un format de fichier utilisé par Microsoft Outlook et Exchange pour stocker des messages électroniques, des contacts, des rendez-vous ou d’autres tâches. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Ost OST ou les fichiers de stockage hors ligne représentent les données de la boîte aux lettres de l’utilisateur en mode hors ligne sur la machine locale lors de l’enregistrement auprès d’Exchange Server à l’aide de Microsoft Outlook. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Pst Les fichiers avec l’extension .PST représentent les fichiers de stockage personnels Outlook (également appelés tableau de stockage personnel) qui stockent diverses informations utilisateur. En savoir plus sur ce format de fichierici .
static readonly Vcf VCF (Virtual Card Format) ou vCard est un format de fichier numérique pour stocker les informations de contact. Le format est largement utilisé pour l’échange de données entre les applications d’échange d’informations populaires. En savoir plus sur ce format de fichierici .

Voir également