PdfOptions

PdfOptions class

Fournit des options pour le rendu des documents PDF.

public class PdfOptions

Constructeurs

Nom La description
PdfOptions() Initialise la nouvelle instance dePdfOptions classe.

Propriétés

Nom La description
DisableCharsGrouping { get; set; } Désactive le regroupement des caractères pour conserver une précision maximale lors du positionnement des caractères lors du rendu de la page.
EnableFontHinting { get; set; } Active l’indication de police. L’indication de police ajuste l’affichage d’une police vectorielle. Pris en charge uniquement pour les polices TTF lorsque ces polices sont utilisées dans le document source.
EnableLayeredRendering { get; set; } Active le rendu du texte et des graphiques selon l’ordre z dans le document PDF d’origine lors du rendu au format HTML.
ImageQuality { get; set; } Spécifie la qualité de l’image de sortie pour les ressources d’image lors du rendu au format HTML. La valeur par défaut est Faible.
RenderOriginalPageSize { get; set; } Lorsque cette option est activée, les pages de sortie auront la même taille en pixels que la taille de la page dans un document PDF source. Par défaut, GroupDocs.Viewer calcule la taille de la page de l’image de sortie pour une meilleure qualité de rendu.
RenderTextAsImage { get; set; } Lorsque cette option est définie survrai , le texte est rendu sous forme d’image dans le HTML de sortie. Activez cette option pour rendre le texte non sélectionnable ou pour corriger le rendu des caractères et faire en sorte que le HTML ressemble à un PDF. La valeur par défaut estfaux .

Voir également

PdfOptions

PdfOptions class

Provides options for rendering PDF documents.

public class PdfOptions

Constructors

Name Description
PdfOptions() Initializes new instance of PdfOptions class.

Properties

Name Description
DisableCharsGrouping { get; set; } Disables chars grouping to keep maximum precision during chars positioning when rendering the page.
EnableFontHinting { get; set; } Enables font hinting. The font hinting adjusts the display of an outline font. Supported only for TTF fonts when these fonts are used in source document.
EnableLayeredRendering { get; set; } Enables rendering of text and graphics according to z-order in original PDF document when rendering into HTML.
FixedLayout { get; set; } PDF is a fixed format so all of the elements have a specific place on a page. To ensure that the output HTML looks the same as the source PDF the documents are rendered to HTML with a fixed layout by default. When rendering with fixed layout the output HTML has fixed size so the elements will stay on the same place regardless of window size. To render to HTML with fluid layout set this property to false.
ImageQuality { get; set; } Specifies output image quality for image resources when rendering into HTML. The default value is Low.
RenderOriginalPageSize { get; set; } When this option enabled the output pages will have the same size in pixels as page size in a source PDF document. By default GroupDocs.Viewer calculates output image page size for better rendering quality.
RenderTextAsImage { get; set; } When this option is set to true, the text is rendered as an image in the output HTML. Enable this option to make text unselectable or to fix characters rendering and make HTML look like PDF. The default value is false.

See Also